Découvrez l’incroyable produit de la Maison Deutz

Pour célébrer un évènement ou le simple plaisir de déguster un produit de grande qualité, il peut être judicieux de vous renseigner auprès de ce site spécialisé. Il propose une très bonne notation, cela reflète donc la satisfaction de tous les clients. N’hésitez pas à découvrir le champagne de la Maison Deutz puisque vous ne serez pas déçu. 

Un professionnel implanté dans le secteur depuis 1838

Ce sont les maisons les plus anciennes qui proposent souvent les produits les plus incroyables. Grâce à ce savoir-faire qui a traversé toutes les décennies, il n’est pas surprenant que le champagne soit aussi apprécié. Ce dernier aura dormi pendant plusieurs années dans des caves dont les conditions de conservation sont optimisées. Elles se trouvent à plus de 60 mètres en profondeur par rapport aux vignes des coteaux d’Aÿ.

  • Le champagne est proposé avec une contenance de 75 cl et il est vendu dans une boîte qui fera office d’emballage cadeau.
  • La robe de cette boisson alcoolisée est légère, elle devrait donc combler tous les amateurs, et même les plus exigeants.
  • En termes de prix, vous devez prévoir moins de 70 euros pour cette bouteille qui est assemblage de plusieurs Grands Crus.
  • La maison Deutz a misé sur l’Avize, le Mesnil-sur-Oger et vous aurez également des Premiers Crus comme le Villers-Marmery et le Bergères-les-Vertus.

La couleur est très séduisante, vous aurez des reflets verts, mais c’est surtout la dégustation qui est incroyable. Vous trouverez des arômes d’agrumes comme le pamplemousse, les prunes et les pêches de vigne. Vous pourrez utiliser ce champagne de la maison avec un poisson en sauce, les professionnels recommandent la cuisine du bar ou encore du saumon. Vous pourrez aussi le proposer avec une dorade préparée avec des oignons et un peu de gingembre. N’hésitez pas à découvrir le site de ce professionnel, car vous ne serez pas déçu par vos découvertes.

Rédigé par
Plus d'articles de Vins Aoc

4 des plus intéressantes destinations œnologiques du monde

Vous êtes un amateur de vins et vous recherchez vos prochaines destinations...
Lire la suite